Mes soins préférés chez Thalazur Ouistreham

Je termine mon « tour de France » de la thalasso. Et la thalassothérapie Thalazur Ouistreham m’a encore offert plein de surprises. Trois soins / ateliers ont vraiment marqué mon attention lors de mon séjour. Je tenais à vous les présenter.

 

Testez le yoga du ventre chez Thalazur Ouistreham

C’était mon tout premier essai en matière de yoga et j’ai été enchantée. La prof’ de sport est hyper douce, ne vous juge pas si vous ne faites pas preuve d’un certain manque de souplesse (aheum !!!). Au contraire : on y va en douceur, on réalise des mouvements en fonction de nos propres limites pour détendre le ventre et favoriser la digestion. J’ai eu la chance de commencer ma thalasso par cet atelier-ci : c’est une très bonne idée. C’est bénéfique, on peut ainsi totalement se relaxer pour apprécier les soins.

Essayez la marque Payot chez Thalazur Ouistreham

Si vous ne connaissez pas (encore) Payot, profitez d’une escapade bien-être pour l’essayer. J’ai personnellement été emballée par le Gommage Sublimant Amandes et Pistaches qui gomme sans agresser ma peau atopique, sujette à l’eczéma. Ca sent la galette des rois, c’est un vrai bonheur.
Je vous recommande également le Soin Visage My Payot Eclat Essentiel qui est un protocole ultra-sensoriel et régénérant à souhait. L’éclat est évidemment au rendez-vous une fois le soin du visage terminé.

Osez le massage Chi Nei Tsang chez Thalazur Ouistreham

Incontestablement le massage le moins agréable de l’univers, soyons honnêtes… Puisque plus des 3/4 du massage sont dédiés… à vos entrailles ! Ou plus précisément, à la zone ultra sensible du ventre. Rassurez-vous, les premières minutes sont décontractantes à souhait puisqu’on vous masse le reste du corps. Ensuite, la praticienne s’occupe de votre ventre : c’est impressionnant, clairement bizarre à certains moments. Mais on n’en ressort pas indemne : le lendemain, mon ventre était dégonflé et cela a duré plusieurs jours d’affilée. Ne considérez pas ce massage comme un massage détente, mais comme un vrai soin du ventre pour mieux se sentir au quotidien.

 

 

 

 

Publier un commentaire

*

*

* Recopier le code antispam ci-contre