Beauté & Santé

Comment choisir son massage ?

Il est encore un peu tôt pour prendre les bonnes résolutions de janvier, mais cet hiver c’est décidé, vous avez envie de vous faire du bien !

Alors pour alléger corps et esprit, quoi de mieux qu’un massage en institut ! Oui, mais comment bien le choisir ?

Nous vous proposons aujourd’hui un guide rapide des massages en fonction de vos besoins.

 

Evacuer le stress

Le massage Balinais : dénoue les tensions

Aux huiles de coco, réalisé sous un paréo, il fait appel à de multiples manœuvres alternant tonification et relaxation.

 

Le Tui Na : apaise et revitalise

Ce soin énergétique est issu de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Des pressions sont exercées sur différents points, le long des méridiens du corps où circule le « Qi », l’Energie Vitale.

 

Retrouver de l’énergie et rééquilibrer l’organisme

Le Shiatsu : améliore le flux d’énergie

Technique japonaise par pressions lentes et profondes le long des méridiens d’acupuncture. Ce massage habillé et sans huile, débloque et rééquilibre l’énergie de votre corps.

 

La réflexologie plantaire : augmente la vitalité et stimule le système immunitaire

Massage des points réflexes reliés aux organes du corps et situés au niveau de la plante des pieds. L’énergie vitale se remet en circulation, régularisant les fonctions organiques du corps.

 

Rechercher de la détente

Le massage aux pierres chaudes : apporte de la douceur

Prise en charge holistique de la personne. La chaleur diffusée par les pierres de basalte permet de favoriser l’harmonie énergétique et la décontraction musculaire. Le massage harmonise les systèmes du corps humain afin de favoriser une détente globale.

 

Le massage californien : relaxe en profondeur

Massage de détente globale du corps. La détente vient en premier lieu par l’inaction et le relâchement des muscles superficiels pour ensuite permettre le relâchement des muscles profonds.

 

Balayer la fatigue

Le massage Abhyanga : stimule le flux d’énergie

Issu de la médecine traditionnelle indienne, ce modelage glissé à l’huile de sésame chaude aux vertus relaxantes, purifie votre corps et détend votre esprit.

 

Eveiller les sens

Le massage aroma : voyage sensoriel

Les bienfaits des huiles essentielles que vous choisissez sont associés à un massage fait de longs mouvements lents et fluides ou plus rapides et toniques selon vos besoins et vos envies. Tout au long de l’année, les huiles essentielles utilisées en soins sont en adéquation avec les rythmes de la saison.

 

Idée cadeau de Noël : si vous souhaitez offrir un instant de bien-être et ajouter un massage au pied du sapin, pensez aux bons cadeaux chez Thalazur. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à joindre nos conseillères au  0805 694 805

ou sur le site internet : http://cadeau-thalasso.fr/

Publier un commentaire

*

*

* Recopier le code antispam ci-contre