Beauté & Santé

Les 5 accessoires beauté à emporter avec soi

Au bureau ou après une longue journée shopping, nous avons souvent besoin d’une petite retouche maquillage. Il est donc important d’avoir avec soi une trousse de beauté comportant quelques produits indispensables.

Voici nos must-have :

 

Le baume à lèvres :

En hiver nos lèvres peuvent vite prendre un coup de froid. Pour éviter gerçures et autres soucis inesthétiques, il est indispensable de les chouchouter et d’avoir sur soi un baume à lèvres. Nous vous conseillons de bien faire attention lors de l’achat de celui-ci et de privilégier un baume qui nourrit, soulage et protège.

 

La pince à épiler :

Pour avoir des sourcils parfaits en toute occasion, une petite pince à épiler à glisser dans sa trousse de beauté est indispensable. Pour une retouche à tout instant, vous pouvez trouver dans le commerce des versions minis.

 

Le blush :

Pour un effet bonne mine immédiat, privilégiez le blush ! C’est votre allié beauté et ce produit vous permettra de faire pétiller votre teint en un coup de pinceau. Petit conseil, le choix de votre blush doit se rapprocher le plus possible de votre carnation pour un effet naturel.

Pour les peaux claires par exemple, choisissez les tons rosés. Pour les peaux mates, préférez le bush couleur abricot. Enfin pour les peaux noires, vous pourrez tenter les teintes plus flashy.

 

Le fard à paupière :

Cet hiver privilégiez les tons orangés. Douce et chaude à la fois, cette teinte adoucie et réchauffe le regard.

 

Le mascara :

Afin de rehausser le regard, une retouche de mascara peut devenir nécessaire. Choisissez des versions miniatures pour les transporter plus facilement.

Publier un commentaire

*

*

* Recopier le code antispam ci-contre