Actualité & Evasion

Changement d’heure, bien le vivre !

changement heure

C’est dans quelques jours !

Nous y sommes, le changement d’heure arrive ! Dans quelques jours, nous passons à l’heure d’été : une heure de sommeil en moins pour une heure de soleil en plus.

Souvent désorienté avec un changement d’heure, Thalazur vous donne quelques astuces pour vivre ce changement en toute sérénité !

 

1 – Changement d’heure, trouvez votre rythme de sommeil

Vous l’avez compris, le changement d’heure peut impacter votre sommeil. Le sommeil fonctionne par cycle de 24 heures et peut ainsi être perturbé pendant plusieurs jours.

Afin de vous préparer au mieux, pensez à décaler quelques jours avant vos heures de sommeil (de quelques minutes à quelques quarts d’heures)

Vos troubles du sommeil persistent ? Rendez-vous dans notre établissement en bord de mer de Thalazur Port-Camargue pour découvrir notre cure 6 jours « No stress & sommeil »

 

2 – Changement d’heure, régulez vos heures de repas

Ah l’alimentation ! Une règle d’or pendant le changement d’heure : mangez à des heures fixes et ne chamboulez pas vos habitudes. Même si vous n’avez pas faim, forcez-vous à ne pas décaler vos repas.

Dîner tôt et léger pour faciliter votre digestion avant de dormir.

Avec Thalazur découvrez les aliments qui vont vous aider à rester en forme et à booster vos défenses immunitaires.

 

3 – Changement d’heure, faites-le plein de soleil

L’heure d’été est bientôt là ! Profitez-en donc pour vous faire plaisir et prendre un bon bain de soleil. Rien de tel qu’un bon moral pour avoir des nuits réparatrices !

Nos équipes vous donnent rendez-vous dans nos établissements en bord de mer pour un bain de soleil : Thalazur Cabourg, Ouistreham, Carnac, Royan, Arcachon, Saint-Jean-de-Luz, Port-Camargue, Bandol & Antibes.

 

Thalazur est une alternative idéale pour vous détendre et vous relaxer le temps d’un week-end pour passer à l’heure d’été en douceur.

Nos équipes Thalazur ont hâte de vous retrouver dans nos établissements.

Publier un commentaire

*

*