ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Une Saint-Valentin chez Thalazur ! - I love Thalasso, le blog by Thalazur
Actualité & Evasion

Une Saint-Valentin chez Thalazur !

Saint-Valentin

On vous dit pourquoi !

La fête des amoureux c’est l’occasion rêvée et unique de découvrir à deux une nouvelle région, de profiter de l’air marin, et de vous faire chouchouter par des professionnels.

Thalazur vous explique quels sont les avantages de venir dans nos établissements pour la Saint-Valentin !

 

1 – Une Saint-Valentin en bord de mer

Offrez-vous le temps d’un week-end en amoureux, en France, dans l’un de nos 9 établissements Thalazur, un moment plus que romantique !

Dans notre si beau pays, la France est bien servie : Normandie, Bretagne, Côte Atlantique, Méditerranée ! Il y en a pour tous les goûts.

Que diriez-vous de découvrir pour la Saint-Valentin une de nos superbes régions en séjournant dans un de nos établissements Thalazur ? Thalazur Cabourg, Ouistreham, Carnac, Royan, Arcachon, Saint-Jean-de-Luz, Port-Camargue, Bandol & Antibes vous accueillent pour votre plus grand bonheur.

 

2 – Une Saint-Valentin dans nos établissements !

Fêter la Saint-Valentin en bord de mer c’est bien, mais la fêter dans nos établissements c’est encore mieux.

Pour l’occasion et pour chouchouter l’élu(e) de votre cœur, Thalazur vous a concocté des offres pour vivre un instant romantique et cocooning.

Afin que votre moment soit inoubliable, nos équipes vous ont réservé des petites attentions qui feront sans aucun doute chavirer son cœur ♥

 

3 – Une Saint-Valentin en soins duo !

Avec Thalazur vous avez la possibilité de réaliser des soins à deux pour vivre un moment inoubliable en thalasso. Modelages, Rituels… Le plus difficile reste de choisir !

Pour vous aider dans vos choix pour la Saint-Valentin, Thalazur vous liste les soins phares à réaliser à deux.

 

Plus que quelques jours avant la Saint-Valentin, vous n’avez plus une minute à perdre !

Nos équipes vous attendent pour prendre soin de vous.

 

Publier un commentaire

*

*