Beauté & Santé

La beauté du visage

visage

Un visage éclatant et lumineux !

Vous trouvez votre visage terne et votre peau asséchée ? Beaucoup de facteurs comme le froid, la fatigue ou encore la pollution peuvent abîmer votre peau et empêcher la lumière d’y pénétrer.

Appliquez votre crème hydratante du bas vers le haut

Et oui, beaucoup d’entre vous appliquent leur crème hydratante en tirant la peau vers le bas, or il est conseillé d’appliquer son soin du bas vers le haut. Tout est une question d’apesanteur ! Pommettes saillantes et effet push up garantis !

Bonus : Faites toujours très attention de ne pas appliquer votre hydratant visage près des yeux et des paupières. En effet, celle-ci contient beaucoup trop d’eau pour cette partie du visage extrêmement fine.

Massez délicatement votre peau

Afin de réactiver la circulation sanguine du visage, n’hésitez pas à masser votre peau matin et soir après la douche ou le bain.

Appliquez une huile végétale après avoir réchauffé vos mains en les frottant l’une contre l’autre. Déplacez vos mains vers l’intérieur du visage en tirant légèrement sur les muscles puis dessinez des petits cercles sous les yeux.

Soin Fondamental de la mer Thalgo, instituts Thalazur

Il est également primordial de bien choisir son soin en fonction de ce que l’on souhaite et de la nature de sa peau.

Pour avoir la garantie d’un soin professionnel, les instituts Thalazur propose le Soin Fondamental de la mer by Thalgo à Thalazur Arcachon, Thalazur Saint-Jean-de-Luz Thalazur Port-Camargue et Thalazur Antibes à partir de 89€.

Publier un commentaire

*

*

* Recopier le code antispam ci-contre