ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Les aliments bien-être - I love Thalasso, le blog by Thalazur
Nutrition & Culinaire

Les aliments bien-être

noix

Les secrets cachés des aliments

Êtes-vous prêts à retravailler votre liste de courses  ? Certains aliments sont réputés pour leurs bienfaits sur notre corps mais certains autres sont également très bons pour l’esprit et le moral. Munissez-vous d’une feuille, d’un stylo et prenez des notes  !

Les noix pour la relaxation  !

Vous vous sentez énervé ? La moindre petite réflexion de votre conjoint vous exaspère ? Retrouvez un meilleur équilibre nerveux et favorisez la détente grâce au magnésium contenu dans les noix ! Les noix peuvent se mêler à de multiples recettes… Brownies, gâteaux aux pommes, cakes… Â vos fourneaux !

Les épinards et les choux pour la ligne  !

Vous avez déjà toutes et tous entendus parler des vertus de la vitamine C ! En effet, cette vitamine aide à lutter contre la prise de poids. Il est conseillé de consommer les choux crus en salade pour préserver cette précieuse vitamine. Les brocolis et épinards sont, quant à eux, riches en acide alpha-lipoïque, une arme fatale contre le sucre.

Les choux sont à cuisiner en salade ou en taboulé quant aux brocolis et épinards, il est fortement déconseillé de rajouter de la crème fraiche dans la cuisson !

Les graines de sésame pour la bonne humeur  !

Tout comme la dopamine (hormone du bonheur), la vitamine B6 contenue dans les graines de sésame est source de bien-être et de bonne humeur ! Agrémentez vos plats salés et saupoudrez vos desserts de ces petites graines magiques. Nourrissez-vous de bonne humeur pour mettre du soleil dans votre quotidien !

Publier un commentaire

*

*