ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Reportage : mon séjour à l'hôtel Ile Rousse***** Thalazur Bandol - I love Thalasso, le blog by Thalazur
Actualité & Evasion

Reportage : mon séjour à l’hôtel Ile Rousse***** Thalazur Bandol

Se ressourcer, tel est le maître mot de l’hôtel Ile Rousse ***** Thalazur Bandol. Situé dans la baie de la Rènecros, il offre une vue imprenable sur la mer. Durant 3 jours, j’ai pu profiter de ce cadre idyllique pour découvrir les bienfaits de la thalassothérapie.


Les chambres sont presque toutes orientées vers la mer, avec une décoration élégante et des couleurs apaisantes.
Tout est fait pour qu’on se sente comme dans un cocon : la piscine et sa vue sur la mer, la plage privée avec ses transats ou encore le parcours marin (piscine chauffée intérieure, sauna et hammam). La thalassothérapie utilise toutes les vertus du milieu marin. Elle apporte à notre corps tous les minéraux dont il a besoin et permet une recharge énergétique.

thalazur_hotel_ile_rousse_bandol-5

© Marjorie Minutolo

 

J’ai pu découvrir le bain hydromassant aux cristaux du lagon et la douche oscillante sous des jets d’eau chaude pour les soins d’eau, mais aussi des soins secs comme l’hydrojet, un véritable coup de coeur. Installée sur un matelas d’eau recouverte d’une couverture, des jets balayent le corps de haut en bas. J’ai aussi profité d’un massage shiatsu facio-crânien dans une cabine avec la vue face à la mer. Durant 20 minutes, on m’a massé le haut du buste, les épaules, le visage et le crâne. J’ai terminé mon séjour avec un modelage californien. La masseuse a su adapter ses gestes pour détendre toutes mes tensions, un vrai soin sur mesure. Pour accompagner tous ces soins, une cuisine aux saveurs méditerranéennes m’attendait au restaurant « Les Oliviers » du chef Bruno Chastagnac. Une parenthèse de détente absolue au cœur de Bandol, dans un cadre magique.

 

thalazur_hotel_ile_rousse_bandol-8

© Marjorie Minutolo

 

Si vous souhaitez en savoir encore plus, vous pourrez tout découvrir sur mon blog LittleMissBeauty

 

Marjorie Minutolo

Publier un commentaire

*

*