Forme & Sport

Prenez-votre dose d’oxygène !

oxygène, souffle, respiration

Alimentez votre corps en oxygène !

Pollution, stress, tabac… Avec nos modes de vie, il n’est pas évident de respirer un air sain… C’est pourquoi, Thalazur Cabourg a décidé de proposer à sa clientèle citadine un programme axé sur l’oxygénation.

 

Le concept de l’escale Oxygène & mer

Cette année, l’escale «Oxygène et mer» est dédiée à différents ateliers et soins liés à la respiration et à la reprise d’énergie. Ces derniers possèdent un formidable rôle de lutte contre : la fatigue, le stress ou encore les problèmes liés au sommeil.

 

Les soins d’oxygénation

En plus des soins de thalassothérapie classiques, tel que le gommage, l’enveloppement et le bain, le programme de 3 jours débute et se termine par une séance d’oxygénation hyperbare by Kino B.

Cette dernière innovation, utilisée par les grands sportifs pour récupérer plus facilement après un effort physique, se déroule en position allongée et habillée dans un caisson concentrateur d’oxygène. Sous pression, l’oxygène
se dissout dans les liquides corporels pour permettre une véritable régénération vasculaire et favoriser la production de collagène rendant à la peau son élasticité.

Pendant le soin, un accompagnement audio sera proposé au client afin d’optimiser sa relaxation. Dans cette escale, Thalgo, notre partenaire de cosmétique marine, met en place son expertise avec un soin sur-mesure visage «Oxygène Lumière » de 40 minutes. Grâce aux propriétés vivifiantes et régénératrices des produits utilisés, le soin va permettre à la peau de respirer pour se régénérer.

 

Reprendre son souffle à Cabourg

Pour tous les citadins asphyxiés, direction Thalazur Cabourg, la destination de Thalasso dédiée au sport et à la minceur !

Escale 3 jours / 3 nuits, 9 soins

Base basse saison

A partir de 595€ par personne

 

Des exercices à faire à la maison !

Bien respirer, c’est bon pour la santé ! Découvrez quelques idées et conseils pour s’oxygéner chez soi !

 L’oxygène votre ami pour la vie

 

 

Publier un commentaire

*

*