Beauté & Santé

Bronzage parfait en vue !

bronzage

Les règles d’or pour entretenir votre bronzage !

Avec un teint halé, vous vous sentez plus belle et plus rayonnante que jamais mais attention tout de même à votre peau qui peut-être sensible au soleil. Un bronzage ça s’entretient !

Afin d’obtenir un bronzage uniforme et doré, quelques règles simples et utiles s’imposent pour ne pas brûler votre capital soleil et abîmer votre épiderme. Thalazur vous donne ses conseils pour préparer votre peau au soleil comme il se doit.

1 – Bronzage – Hydratez votre peau !

On en parle beaucoup ces derniers temps mais en été l’hydratation est plus qu’essentiel ! Avant chaque exposition au soleil et pour avoir le teint hâlé que vous attendez tous, il faut préparer sa peau à recevoir les UV du soleil.

Hydratation au quotidien vous l’aurez compris ! Une peau bien hydratée est une peau pulpeuse, souple et belle et vous éviterez ainsi de peler et d’empêcher le bronzage d’évoluer correctement.

Une hydratation optimale se fait par l’eau que vous buvez mais aussi par l’eau que vous donnez à votre peau. Pour cela il est essentiel d’utiliser une crème ou un lait comme le lait corps velours qui va vous permettre une hydratation complète du corps.

 

2 – Bronzage – Exfoliez l’épiderme  !

Pour un bronzage au top du top, l’exfoliation de votre peau est primordiale. Un petit gommage une fois par semaine éradique la présence des peaux mortes. Ces cellules mortes vous empêchent souvent d’avoir un bronzage uniforme.

Saviez-vous que le gommage est également excellent pour stimuler le renouvellement cellulaire et la circulation sanguine ? Ne le bannissez plus de votre vie et incluez-le dans votre routine beauté ! Vous pouvez le commencer une semaine avant le départ de vos vacances mais également pendant vos vacances pour continuer à bronzer sur une peau neuve.

Afin d’exfolier votre peau tout en douceur, Thalazur vous propose de découvrir son savon granité aux algues, idéal pour éliminer toutes les impuretés en surface de la peau.

 

3 – Bronzage – Mangez coloré  !

Un beau bronzage, ça s’entretient aussi avec la nourriture ! Hors de question de ne pas adapter votre alimentation pour bien préparer votre peau au soleil, faîtes dès à présent le plein de bêta-carotène et de vitamines C !

Jaune, vert, rouge … Les fruits et les légumes colorés sont les aliments que vous pouvez utiliser pour préparer votre peau au soleil. Mais pourquoi ? car ils sont tout simplement riches en bêta-carotène ! Les antioxydants qui colorent les végétaux aident votre peau à lutter contre les UVs (rides, dessèchement, tâches)

Pensez aussi à consommer des aliments riches en vitamine C grâce aux oranges, épinards ou encore aux fruits rouges. Les aliments contenant de la vitamine C favorisent votre microcirculation et la formation de votre collagène.

1 commentaire

Publier un commentaire

*

*